Balmorea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Apprendre de nouvelles compétences à son dragon [FAQ]

Aller en bas

Apprendre de nouvelles compétences à son dragon [FAQ] Empty Apprendre de nouvelles compétences à son dragon [FAQ]

Message par Liams Ven 16 Aoû - 16:42

Bonjour !

Je vais vous expliquer comment apprendre de nouvelles compétences à vos dragons ! Et oui on le peut ! Parce que c'est bien beau d'avoir un beau dragon avec pleins de slots mais faut les remplir !

Pour commencer il vous faut deux dragons qu'ils soit sur vous ou dans l'antre peu importe. Moi par exemple je vais prendre mes deux petits préférer je vous montre tout en image :

Mon premier dragon qui a pleins de slots à remplir :

Apprendre de nouvelles compétences à son dragon [FAQ] Dragon23

Mon deuxième dragon qui lui a pleins de compétences :

Apprendre de nouvelles compétences à son dragon [FAQ] Dragon24

Ensuite je vais dans l'onglet "Entrainement de terrain" et je place mes deux dragons ce qui donne ça :

Apprendre de nouvelles compétences à son dragon [FAQ] Dragon25

Comme on voit sur l'image ci dessus j'ai placé mes deux dragons dans les emplacements disponible, on voit aussi que mon premier dragon peut apprendre des tas de compétences "Jademark Green" à droite alors que "Free Hugs" celui de gauche ne peux rien apprendre. Logique vue que mon "Jademark Green" n'a qu'une compétence et que "Free Hugs" l'a déjà.

Par contre les compétences d'âmes draconique elles ne peuvent pas être apprises entre dragons, compétences violettes.

Ensuite il vous suffira d'appuyer sur le bouton "Entrainement" et l'entrainement se mettra en route et à ce moment vous aurez peut être la chance d'avoir appris une nouvelle compétence à votre dragon. Bien sûre cela ne marche pas à tout les coups.

J'espère que cela vous aura aidé !
Liams
Liams
Admin
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum