Balmorea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Guide] Le Chevalier Dragon

2 participants

Aller en bas

[Guide] Le Chevalier Dragon Empty [Guide] Le Chevalier Dragon

Message par Hylda Sam 24 Jan - 14:46


Hello,

Que l'on soit nouveau ou joueur vétéran, il est toujours bon de connaître sa classe et cela quelque soit le jeu.
Je souhaiterai donc apporter ma pierre à cet édifice en tentant d'établir un guide sur le Chevalier Dragon (Ou DK = Dragon Knight), d'après ce que je peux en lire sur différents forums et bien entendu ma propre expérience.

Tout d'abord il faut savoir que dans Teso, les classes ne sont pas choisies en fonction d'un rôle prédéfini comme c'est le cas dans beaucoup de jeux de rôle. Chacune possède la capacité de remplir la fonction de Tank (Celui qui prend les coups), Heal (Celui qui soigne les bobos) ou bien encore DD (Celui qui donne les coups). Malgré tout, il faut noter que certaines classes disposent de d'avantages de facilité et de compétences pour remplir l'un de ces rôles.
De part ses compétences et passifs, le DK dispose d'une forte capacité à encaisser les dégâts et à contrôler ses adversaires. Il est donc tout indiqué pour être en première ligne lors des sorties en donjon et ainsi utilisé comme LE Tank principal.
Cependant, cette classe n'est pas seulement qu'un gros sac de viande, mais bel et bien un véritable couteau-suisse. En effet le DK dispose de compétences faisant de gros dégâts, d'autres de soutien / support et enfin de quoi maintenir ses ressources.

= Le DK Tank:

// En-cours //


Hylda
Membre
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Le Chevalier Dragon Empty Re: [Guide] Le Chevalier Dragon

Message par ange Sam 24 Jan - 18:31

Excellent Hylda. Cela pourrait donner un aperçu aux noubeaux membres.
ange
ange
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Bordeaux

https://balmorea.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum