Balmorea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Salut :-)

3 participants

Aller en bas

Salut :-) Empty Salut :-)

Message par Khaleesi13 Dim 22 Fév - 1:11

Bonjour à tous,

Comme l'a demandé l'ange Bordelais qui n'aime pas les ch*euses (si j'ai bien tout suivi ;-) ), je fais ici ma petite présentation.

Irl, j'ai 30 ans et je suis consultante. Du fait de la nature même de mon métier, j'ai des horaires très aléatoires et, même si je peux être très présente en jeu certaines semaines, il ne faut pas compter sur moi pour un rôle essentiel en raid chaque soir. Mon expérience mmo se résume à wow que j'ai pratiqué en pve HL a l'époque vanilla-BC (pour ceux qui connaissent).

Ig, j'ai une lame noire (Lysah Teren) lvl 36, qui est pour le moment mon main, mais aussi une templiere lvl 11 que je monte en heal et qui, à terme, prendra sûrement la place de ma lame noire comme main, car je n'aime pas spécialement dps en raid.

Que dire de plus ? Ah oui, pour les petits hommes bizarres de mumble : oui je suis une femme réelle et pas un garçon castré avant d'avoir mué... :-p Sinon, j'ai bien lu votre charte et même si vous avez du mépris (infondé) pour le superbe et majestueux animal qu'est l'ornithorynque, j'espère que vous m'accueillerez parmi vous !


En jeu



Khaleesi13

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut :-) Empty Re: Salut :-)

Message par ange Dim 22 Fév - 11:28

Et mince je suis déjà fiché ^^. Nous te rassurons, on ne fera pas de raid tous les soirs. Nous prévenons à l'avance pour que cela correspond à tout le monde.

En tout cas, nous te souhaitons la bienvenue dans la grande famille qui est Balmorea. A très bientôt IG.
ange
ange
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Bordeaux

https://balmorea.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut :-) Empty Re: Salut :-)

Message par Kawalou Lun 23 Fév - 9:05

Bienvenue Khaleesi ! Heureuse de te compter parmi nous !
Kawalou
Kawalou
Moderateur
Moderateur

Messages : 313
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 40
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Salut :-) Empty Re: Salut :-)

Message par Khaleesi13 Lun 23 Fév - 18:15

Merci à tous les deux :-)

Khaleesi13

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut :-) Empty Re: Salut :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum