Balmorea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

fin de mission pour moi

2 participants

Aller en bas

fin de mission pour moi Empty fin de mission pour moi

Message par kazanpakereth Sam 21 Fév - 16:25

Je fais ce post pour vous avertir que je vais quitter la guilde. Comme vous avez pu le constater depuis bientôt 3 mois je ne fait plus que du pvp, j'ai commencé avec les dare friant( je sais pas comment ça s'ecris^^) puis j'ai integré de façon durable un groupe en cyrodiil.
J'apprecie énormément leur façon de jouer, un système d'alliance qui s'est mis en place en Cyrodiil (une petite 50 aine de guildes en fait partie).
Bref j'ai decidé de rejoindre une de ses guildes avec qui je fais justement du pvp tout les soirs et pour les rejoindre j'ai besoins de 3 slots de guildes.
En étant avec eux je pourrait aussi faire du pve mais j'avoue que pour le moment je suis énormément PvP.

c un peu dommage mais j'ai besoin de garder mes 2 autres slots (banque perso + marchant) j'ai donc fais le choix de quitter la guilde.
En tout cas je me suis bien amusée avec vous, et pour moi ce n'est plus qu'une histoire de tag car je pense que l'on pourra être ramener a rejouer ensemble si vous avez besoin d'un healeur et que je suis dispo, ( ou de ma lame noire, mais là j'ai plus de doute)

en tout cas j'ai pratiquement tous mes crafts (sauf le nirmcrust) je finis ma forge là, si jamais vous avez besoin pas de soucis je pourrais toujours vous le faire (meme up sur du stuff avec compos).

voila ça me chagrine un peu mais j'ai du prendre cette décision, j’espère que je pourrais toujours passer de temps en temps sur votre vocale faire un petit coucou.

Bisous les Balmo Smile
kazanpakereth
kazanpakereth

Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

fin de mission pour moi Empty Re: fin de mission pour moi

Message par Kawalou Lun 23 Fév - 9:07

En effet, c'est vraiment triste. Tout ce que j'espère c'est qu'on ne perdra pas contact avec le temps. Amuse toi bien en PVP, il est très probable qu'on s'y croise quand je serai de retour sur le jeu.
Bonne continuation à toi !
Kawalou
Kawalou
Moderateur
Moderateur

Messages : 313
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 40
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum