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PTS 1.6 - Compétences de Champion

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PTS 1.6 - Compétences de Champion Empty PTS 1.6 - Compétences de Champion

Message par Hylda Lun 2 Fév - 22:36

Je vais lister ici toutes les informations concernant le Système de Champion.

Le système Champion est un nouveau système de progression et de développement conçu pour accorder encore plus de possibilités de choix concernant les personnaes de haut niveau.
Le système Champion est disponible dès que vous avez un personnage de rang de Vétéran 1 sur votre compte et fournit des améliorations significatives au développement des personnages pendant votre progression dans les rangs Vétéran.
Les points de Champion sont accordés au compte. Lorsqu’un personnage de rang de Vétéran sur un compte reçoit un point de Champion, tous les personnages du compte recevront un point à utiliser, quel que soit son niveau.

Seuls les personnages de rang de Vétéran peuvent gagner des points à dépenser dans le système de Champion, mais tous les personnages de votre compte peuvent dépenser ces points individuellement. Le pool de points du compte n’est pas partagé entre les personnages. Chaque personnage du compte dispose de son propre pool, pouvant être dépensé d’une manière adaptée à ce personnage spécifique.

Les points de Champion sont gagnés en remportant de l’expérience. Chaque personnage de rang de Vétéran peut remporter des Points de Champion en effectuant toute mission du jeu qui génère de l’expérience. Cela comprend les quêtes, les donjons à explorer, la conquête de Cyrodiil, les redoutables Épreuves et l’arène de l’Étoile du dragon, le nettoyage des antres à la recherche de butin ou bien juste le fait de tuer des monstres aléatoirement pour s’amuser et toucher leur butin.

Un nouveau mécanisme, l’Illumination, a également été introduit en jeu.
L’Illumination s’accumule lentement sur votre compte à taux fixe, quel que soit le personnage que vous jouez, tant que votre compte dispose d’au moins un personnage de rang de Vétéran.
Tout ce qui accorde normalement de l’expérience vous donnera également de l’expérience bonus tant que vous n’aurez pas épuisé votre Illumination.
- Cela ne s’applique que pour la progression des points de Champion.
- Ce bonus d’expérience ne s’applique pas pour le gain de niveau, de rang de Vétéran ou l’amélioration de compétences d’armes.

Au fur et à mesure que l’expérience est gagnée et que le bonus d’expérience de Champion est appliqué, l’Illumination se trouvera épuisée. Une fois qu’il n’y a plus d’Illumination, l’expérience gagnée contribuera à la progression des points de Champion de manière normale.

Les points de Champion peuvent être dépensés dans neuf constellations différentes, arrangées dans ces trois groupes : le Guerrier, le Mage et le Voleur. Chaque point débloqué le sera pour un de ces trois groupes. Un point gagné pour le Guerrier ne peut être dépensé que dans une des trois constellations qui servent le Guerrier. Idem pour le Mage et le Voleur.
Chaque point dépensé dans une constellation enclenchera une rotation pour le point gagné suivant. Par exemple, si le dernier point gagné était pour le Voleur, le suivant sera pour le Mage, et celui d’après pour le Guerrier, et ainsi de suite.

Bien qu’il y ait de nombreuses compétences dans chacun des trois groupes de constellations, chaque groupe dispose d’un thème général.
- Les points dépensés dans le Guerrier amélioreront votre Santé et vos capacités défensives globales.
- Les points dépensés dans le Voleur amélioreront votre Vigueur et offriront toute une série de bonus utilitaires.
- Les points dépensés dans le Mage amélioreront votre Magie et offriront des bonus offensifs ainsi qu’aux dégâts.

Un maximum de 100 points peut être dépensé par étoile dans chaque constellation.
Le premier point de chaque étoile accordera le meilleur bonus, chaque point suivant dans cette étoile accordera un bonus légèrement moindre (1% pour 1 point, 0.6% pour 2 points, etc...).
Des bonus passifs plus puissants seront débloqués une fois atteints les seuils de 10 points, 30 points, 75 points et 120 points dépensés dans une constellation. En tout, il y a 36 bonus à débloquer au fil du temps.


=> Le Mage:

= Constellation de l'Apprenti:
Actifs: Placer ses points dans ces bonus.
> Expert des éléments = Augmente vos dégâts de feu, foudre et de glace.
> Érosion des sorts = Vos sorts ignorent d'avantages la résistance adverse.
> Elfborn (à traduire) = Augmente les dégâts critiques de vos sorts et la valeur de vos critiques de soin.
> Bénie = Augmente l'efficacité de vos soins.
Passifs: Chaque passif sera débloqué une fois que vous aurez investis suffisamment de points dans la branche.
> Vengeance (10) = Après avoir bloqué 3 sorts, votre prochain sort lancé fera automatiquement un critique.
> Précision des sorts (30) = Augmente vos chances de critique des sorts de 12%.
> Prévoyance (75) = Réduit le coût de votre prochain sort après avoir consommé une potion.
> Faille positive (120) = Lorsque vous tué une cible, vous confère 20% de chance d'ouvrir une faille magique qui restaure 1643 de magie pour vous et tout allié situé à 2.5 mètres de la cible.

= Constellation de l'Atronach:
Actifs:
> Expert des armes lourdes = Augmente les dégâts des attaques légères et lourdes lorsque vous utilisez une masse à 1 ou 2 mains.
> Expert des lames = Augmente les dégâts des attaques légères et lourdes lorsque vous utilisez une épée à 1 ou 2 mains ou bien une dague.
> Expert des bâtons = Augmente les dégâts des attaques légères et lourdes lorsque vous utilisez n'importe quel type de bâton.
> Expert des arcs = Augmente les dégâts des attaques légères et lourdes lorsque vous utilisez un arc.
Passifs:
> Représailles (10) = Après avoir bloqué une attaque lourde, augmente les dégâts de votre prochaine attaque physique de 30%.
> Riposte (30) = Renvoi x dégâts à votre attaquant après avoir bloqué une attaque de mêlée.
> Tacticien (75) = Déséquilibre vos adversaires après avoir réussi une esquive.
> Boucher (120) = Vos attaques légères et lourdes infligent 5% de dégâts supplémentaires aux cibles possédant moins de 25% de leur total de santé.

=> Constellation du Rituel:
Actifs:
> Thaumaturge = Augmente vos dégâts magiques, de poisons et de maladies.
> Frappe précise = Augmente les dégâts critiques de vos attaques physiques.
> Perçant = Vos attaques physiques ignorent d'avantages l'armure adverse.
> Puissant = Augmente vos dégâts physiques.
Passifs:
> Opportuniste (10) = Augmente les dégâts de votre prochaine attaque physique de 50% après avoir interrompu une cible.
> Frappe parfaite (30) = Augmente vos chances de critiques physiques de 12%.
> Exploitant (75) = Augmente vos dégâts de 10% contre les cibles déséquilibrées.
> Dernier combat (120) = Lorsque votre santé descend en-dessous de 20%, vous bénéficiez du bienfait Héroïsme Majeur qui augmente votre génération de points d'ultime de 3 toutes les 1.6sec. Ce bienfait ne peut-être obtenu qu'une fois toutes les 30sec.

_______________________________________________

=> Le Guerrier:

=> Constellation du Coursier / Cheval:
Actifs:
> Résistant = Réduit les dégâts que vous subissez des attaques critiques.
> Expert de l'armure moyenne = Augmente votre armure lorsque vous portez 5 pièces ou plus d'armure moyenne.
> Bouclier de sort = Augmente votre résistance magique.
> Expertise du blocage = Réduit le coût du blocage.
Passifs:
> Coup de bouclier revigorant (10) = Vous accorde 20% de chance de récupérer x points de santé lorsque vous attaquez votre cible avec votre bouclier.
> Phase (30) = Après avoir bloqué une attaque, vos chances d'esquive sont augmentées de 10% pendant 3sec. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 20sec.
> Expert du bouclier = Augmente l'armure et la résistance de votre bouclier de 75%.
> Renforcé (120) = Toutes les 20sec, vous gagnez un bouclier protecteur qui absorbe les dégâts lorsque vous bloquez.

=> Constellation de la Dame:
Actifs:
> Défense élémentaire = Réduit les dégâts de feu, de froid et d'électricité qui vous sont infligés.
> Peau épaisse = Réduit les dégâts des dommages sur le temps qui vous sont infligés.
> Expert de l'armure légère = Augmente votre armure lorsque vous portez 5 pièces ou plus d'armure légère.
> Robuste = Réduit les dégâts magiques, de poison et de maladie qui vous sont infligés.
Passifs:
> Absorption de sort (10) = Restaure x points de magie lorsque vous subissez un dégât magique équivalent à 20% de votre total de santé.
> Élastique (30) = Restaure x points de santé lorsque vous subissez un dégât critique.
> Sangsue critique (75) = Restaure x points de santé lorsque vous infligé un critique physique.
> Déchaîner (120) = Réduit le coût des compétences de vigueur de 80% pendant 8sec après être sorti d'un contrôle.

=> Constellation du Seigneur:
Actifs:
> Récupération rapide = Augmente la quantité des soins reçus.
> Bastion = Augmente l'efficacité des effets d'absorption de dégât.
> Expert de l'armure lourde = Augmente votre armure lorsque vous portez 5 pièces ou plus d'armure lourde.
> Nourrissant = Augmente l'efficacité des potions de soin.
Passifs:
> Médecin de combat (10) = Réduit les dégâts reçus de 15% lorsque vous ressuscitez un autre joueur.
> Détermination (30) = Absorbe x dégâts après consommation d'une potion.
> Renouveau (75) = Absorbe x dégâts durant 5sec après avoir été ressuscité.
> Infusion (120) = Augmente la récupération de magie des autres joueurs de x après les avoir ressuscité.

_______________________________________________

=> Le Voleur:

=> Constellation de la Tour:
Actifs:
> Expert du coup de bouclier = Réduit le coût en vigueur des coups de bouclier.
> Culbutage = Réduit le coût en vigueur des roulades.
> Magicien = Réduit le coût en magie des sorts.
> Seigneur de guerre = Réduit le coût en vigueur des sorts et compétences.
Passifs:
> Piéger (10) = Vous accorde 33% de chance de réduire le mouvement des ennemis de 20% pendant 3sec à chaque fois que vous les attaquez à coups de bouclier.
> Booste d'inspiration (30) = Augmente le gain d'inspiration de 20%.
> Don de Mara (75) = Lors de votre mort, soigne tous les alliés présents dans un rayon de 8 mètres de x points de santé.
> Monture de guerre (120) = Augmente votre maîtrise des monture, supprimant tous les coûts en vigueur en-dehors des combat.

=> Constellation de l'Amant:
Actifs:
> Sain = Augmente votre récupération de santé.
> Mooncalf (à traduire) = Augmente votre récupération de vigueur.
> Arcaniste = Augmente votre récupération de magie.
> Tenace = Augmente la quantité de magie et vigueur que vous récupérez lorsque vous effectuez une attaque lourde.
Passifs:
> Chercheur de fortune (10) = Augmente la quantité d'or que vous trouvez dans les coffres de 50%
> Synergique (30) = Vous accorde 2 points d'ultime à chaque activation d'une synergie.
> Chasseur de trésors (75) = Augmente la qualité des objets que vous pouvez trouver dans les coffres.
> Coureur du vent (120) = Augmente votre vitesse de déplacement de 2%.

=> Constellation de l'Ombre:
Actifs:
> Insaisissable = Réduit la durée de tous les effets de peur, de ralentissement et de désorientation qui vous affectent.
> Sprinteur = Réduit le coût en vigueur du sprint.
> Agile = Réduit les dégâts qui vous sont infligés lors d'une roulade.
> Ombre = Réduit le coût en vigueur du déplacement furtif.
Passifs:
> Récolte abondante (10) = Vous accorde 10% de chance de doubler la quantité d'ingrédient récupérés lors de vos récoltes.
> Marchand favoris (30) = Réduit le coût de réparation des armures de 10%.
> Maître cueilleur (75) = Réduit le temps de cueillette de 50%.
> Frappe de l'ombre (120) = Vous devenez furtif pendant 2.5sec dès lors que vous tué votre cible avec une attaque lourde.

Hylda
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Date d'inscription : 03/10/2014

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PTS 1.6 - Compétences de Champion Empty Re: PTS 1.6 - Compétences de Champion

Message par Nielle 1er Mar 3 Fév - 18:58

Merci pour toute ces infos Hylda

Sa promet pleins de bonnes choses Twisted Evil
Nielle 1er
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PTS 1.6 - Compétences de Champion Empty Re: PTS 1.6 - Compétences de Champion

Message par Kawalou Mer 4 Fév - 20:53

Comme toujours, super boulot Hylda ! Merci beaucoup !
Kawalou
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PTS 1.6 - Compétences de Champion Empty Re: PTS 1.6 - Compétences de Champion

Message par ange Mer 11 Fév - 15:32

Yeahhaaaa Hylda est le big boss ^^. Si vous voulez vous amusez, en ce moment sur la version 1.6.2 des serveurs PTS. Vous aurez droit à 1200 point pour chaque constellation. Du coup vous aurez droit à un perso ULTRA cheaté ^^.
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PTS 1.6 - Compétences de Champion Empty Re: PTS 1.6 - Compétences de Champion

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