Balmorea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bouger ou stagner, il faut choisir.

3 participants

Aller en bas

Bouger ou stagner, il faut choisir. Empty Bouger ou stagner, il faut choisir.

Message par Hylda Sam 20 Déc - 17:13

Bonjour à tous,

Voila, cela fait bientôt 3 mois (je pense) que je suis entré chez Balmorea, par l'intermédiaire de Cadderly.
A mon arrivée, beaucoup de choses m'ont été promises. Des sorties tous les soirs, en PVE comme en PVP et, bien que la période ne semblait pas propice, la fin des vacances devaient ramener du monde pour réaliser les activités.

Voila ce que je constate aujourd'hui:
- On est a tout cassé 4-5 de connectés, pas tous à la même heure d'ailleurs.
- Ce sont toujours les mêmes personnes qui essaient de bouger.
- Aucuns challenges, aucunes nouveautés n'est proposé(e)s. Ce sont encore et toujours les mêmes choses que l'ont fait et refait (quêtes Raidelorn)
- J'ai eu la chance d'être promu "Conseiller" du fait de ma forte présence (j'imagine) et de ma motivation, mais malgré mes propositions, rien n'est fait, on stagne sans un réel désir de changement.
- Il suffit de regarder la date des dernières connections de certains pour se rendre compte qu'une Guilde commerçante est plus active que Balmo.

Je l'ai souvent répété à celles et ceux qui se connectent sur le vocal, je suis avant tout un joueur qui aime aller jusqu'au bout des jeux, et surtout dans les MMO ou l'on peut vivre des choses en Guilde. Or je tourne en rond royalement !!! J'ai déjà eu plusieurs propositions d'autres Guildes avec qui j'ai pu faire des activités nouvelles, mais je suis dans la vie comme les jeux, fidèle jusqu'au bout. Du moins jusqu'à ce que je n'en puisse plus....

La période des fêtes arrive et je ne ferai rien durant, mais je préfère prévenir que j'envisage très fortement d'accepter d'aller voir ailleurs.
Ceci n'est pas un poste à chantage, mais bien un cri de colère.

Bougez-vous !!!

PS: Ou alors, nous n'avons pas les mêmes attentes du jeux, et à ce moment la, autant que nous soyons clair....

Hylda
Membre
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bouger ou stagner, il faut choisir. Empty Re: Bouger ou stagner, il faut choisir.

Message par Kawalou Sam 20 Déc - 21:30

Je ne peux pas dire que ce post m'étonnes, bien malheureusement.
Je suis bien consciente que la guilde est, et encore plus en ce moment, loin de tes attentes.

Premièrement, sache que je ne t'ai pas nommé "conseiller" pour ton temps de jeu, mais bien pour tes ambitions et ta connaissance du jeu, qui, pour moi, sont un réel + dans le jeu. La plupart d'entre nous savent qu'ils ont pu profiter de tes conseils en terme de gameplay, de stuff, de strat dans les donjons etc.

Tu fais bel et bien partie de l'équipe de cette guilde, et crois moi j'apprécie.

Tu m'as proposé dernièrement d'intégrer une autre alliance. Je n'ai pas pu accepter d'emblée, car comme tu le sais, elle demandait quelques sacrifices de la part de notre guilde, certains points n'étaient pas clairs, et je voulais en discuter de vive voix avec le responsable de cette alliance.

Mauvais timing de mon côté. J'ai eu de grosses absences, pas à cause d'un manque de motivation, mais surtout à cause d'une accumulations de soucis IRL (*)

Maintenant ces soucis semblent s'estomper doucement, et on commence à me voir réapparaître en ligne. En tant que mère de famille je prépare également les fêtes de fin d'année, mon temps de jeu n'est donc pas encore aussi gros qu'avant je l'accorde, mais c'est sur le bon chemin. Dès le début janvier, à la rentrée scolaire, je pourrai, je l'espère, être opérationnelle de nouveau. Je pourrai à ce moment là, si tu es toujours d'accord, commencer la discution avec le responsable de cette alliance dont tu m'as parlé.

Pour tout t'avouer, je me demande également si je suis la personne la plus adaptée au rôle de GM de cette guilde dans ce jeu. (surtout qu'à partir de juillet, je risque d'avoir un temps de jeu avoisinant le néant, avec la naissance de mon petit 2ème).

Mais encore une fois, on en reparlera dès la rentrée 2015.

J'espère vraiment que tu auras cette patience. Parce que c'est toujours un crève coeur que de voir partir un membre, encore plus quand il s'agit d'un atout comme toi, et aussi parce j'aime beaucoup jouer, discuter, rigoler, faire des jeux de mots pourris, avoir les mêmes délires et références avec quelqu'un comme toi.







(*)Soucis de santé et grosse fatigue, sous traitement, je devais absolument me reposer, dormir, passer des examens, si je voulais protéger le bébé que je porte. Ma fille n'était pas très en forme non plus, il fallait pouvoir la gérer en même temps. J'ai eu aussi des gens de passage à la maison, un décès étant survenu dans la famille.
Ca a fait beaucoup de choses à gérer, avec une émotivité très chatouilleuse grâce aux sympatiques hormones de grossesse. J'ai beaucoup pensé à vous et regretté de ne pas pouvoir être à vos côtés, mais je n'avais pas beaucoup de choix, et j'en suis désolée.
Kawalou
Kawalou
Moderateur
Moderateur

Messages : 313
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 40
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Bouger ou stagner, il faut choisir. Empty Re: Bouger ou stagner, il faut choisir.

Message par GGShepard Dim 21 Déc - 20:29

Bien qu'assez fatigué du rythme de travail en fin d'année, j'ai surtout une grosse lassitude de TESO. Donc pour moi je ne renouvellerais pas mon abonnement, je l'ai déjà renouvellé en novembre en sachant que je ne jouerais pas beaucoup mais là j'ai clairement plus envie de jouer aux mmo mais ça je pense que tout le monde l'a remarqué. Je passe de temps en temps parce qu'on a noué des liens entre balmo mais ça sent la fin de Teso en ce qui me concerne.
GGShepard
GGShepard
Moderateur
Moderateur

Messages : 171
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 47
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

Bouger ou stagner, il faut choisir. Empty Re: Bouger ou stagner, il faut choisir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum