Balmorea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sorties donjon tous les soirs

3 participants

Aller en bas

Sorties donjon tous les soirs Empty Sorties donjon tous les soirs

Message par Kawalou Ven 3 Oct - 6:33

Bonjour à toutes et à tous.

Afin de relancer l'activité de la guilde et de permettre à tous les joueurs, quelque soit le niveau, d'accomplir ses succès et quêtes de donjon (et aussi d'obtenir un bon gain d'XP), nous invitons tous les membres à nous rejoindre sur le vocal tous les soirs entre 20h30 et 21h pour s'inscrire dans un groupe pour faire un donjon.
J'insiste pour que tous les soirs sans exceptions, au moins un groupe parte faire une sortie (donjon, world boss, ancres etc.)
Je suis bien consciente que le samedi soir la guilde est plus calme. Cela n’empêche pas de créer des groupes plus petits pour de plus petites sorties ou pourquoi pas un peu de pvp. Un membre haut level peut aussi en profiter pour donner un petit coup de main aux joueurs en difficulté.

J'en profite également pour vous parler de l’initiative de lundi prochain. (6 octobre).
Nous avons rendez vous avec une autre guilde pour un event;
L'idée première est de tester l'ambiance et l'entente entre les membres des deux guildes.
Pour cela nous allons créer des groupes mixtes pour faire une série de donjons de groupe sur une zone. Le premier groupe à avoir terminé le donjon aura remporté l'event. Il n'y aura pas de lot, juste jouer pour la gloire (c'est surtout pour la détente et une bonne cohésion entre les membres des deux guildes).
On choisira des donjons pas trop difficiles, qui demande une stratégie pas trop complexe afin d'éviter de devoir rester muets le temps de la sortie.

Pour nous faciliter l'organisation, j'aurai besoin que vous inscriviez vos personnages disponibles pour cette sortie. Leur classe et lvl afin que nous puissions commencer à former les groupes.

Le rendez vous est pris pour Lundi 6 Octobre à 20H45.

Merci à tous !
Kawalou
Kawalou
Moderateur
Moderateur

Messages : 313
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 40
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Sorties donjon tous les soirs Empty Re: Sorties donjon tous les soirs

Message par ange Ven 3 Oct - 17:56

Tank, classe impériale et lvl V12, toujours là pour défendre les gentes dames et les orphelins.
ange
ange
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Bordeaux

https://balmorea.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sorties donjon tous les soirs Empty Re: Sorties donjon tous les soirs

Message par Hyldada Lun 6 Oct - 16:52

Essai tel

Hyldada
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sorties donjon tous les soirs Empty Re: Sorties donjon tous les soirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum