Balmorea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mirinn / pakereth

4 participants

Aller en bas

Mirinn / pakereth Empty Mirinn / pakereth

Message par kazanpakereth Sam 27 Sep - 19:09

Bonjour je nous présente ( et oui j'ai des petites periodes de rerolls)

Mirinn Drako lame noire spé assassin/ombre pour le moment vetéran3  je traine des pieds aux bois de Grath (graht, je ne sais plus comment cela s'écrit), enchanteur lvl 36 il me semble car ça peine a monter. et oui précision je suis vampire avec ce perso.

pakereth templiere veteran 2 spé healeur loups garou , et blanc car le loup garou blanc je trouve ça classe (mais on est d'accord que pour un healeur c'est totalement useless :p)
spé couture (style elfes ancient et primitif) level 50 je fais des set si besoin entre 6 et 8 traits, travail du bois level 50 egalement 8 traits.
je fais aussi la cuisine level 50 je dois avoir 2 recette epiques dans ma listes mais comme il me manque des ingredients je n'en ai pas encore fait ^^

Comme déjà discuté IG je cherche une guild e FR (car je me rends compte que mon niveau d'anglais médiocre n'arrive plus a suivre les abréviations)
donc une guilde active, avec un vocale actif, car la discussion par chan n'est pas ce qu'il y a de mieux lorsque l'on est concentré sur le jeu.

accessoirement je fais aussi parti d'autres guildes

Ecliptic Lords dont fais partie des 3 derniers  representants IG
western union merchant : qui ne semble plus trop active a part entre anglophone (sans doute sur vocal)
Merchant of wulve guilde tres active, dont la boutique est souvent dévalisée
et enfin Les Rossignol guilde Fr qui n'arrive pas a décoller malgres l'installation d'un forum et le prêt d'un vocal TS :/

voila sinon je n'ai toujours pas configuré mon micro, j'essaye de le faire demain parcequ'en semaine c'est trop chaud pour mon planing journalier ^^
Sinon j'ai deja joué a bcp de MMORPG de ce que je me souviens
Star war galaxy , un chouille d'everquest, de nethertruc, de lotr, bcp de wow, bcp de swotor et quelques beta par ci par là.
aucun rapport avec les mmo mais j'ai commencé mes armes sur PC avec redalert, dune (oulah c vieux), doom, counter strike (ah CS .... que de bons souvenir
j'ai plus de 30 ans et moins de 40 (nan je ne vous direz pas mon âge !) de toute façon nous ferons plus connaissance lorsque j'aurais configuré mon micro (et oui on y revient toujours), j'ai une tite famille dont je dois m'occuper en semaine (d'ou mon probleme de gestion de planning ^^, et je suis une buse en ordinateur (d'ou ma config de micro qui traine)

voila
kazanpakereth
kazanpakereth

Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mirinn / pakereth Empty Re: Mirinn / pakereth

Message par ange Sam 27 Sep - 21:34

Superbe présentation. Rien a dire.
ange
ange
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Bordeaux

https://balmorea.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mirinn / pakereth Empty Re: Mirinn / pakereth

Message par Kawalou Mar 30 Sep - 5:31

Oui en effet quelle présentation ! Merci à toi pour tous ces détails.
Bienvenue !
Kawalou
Kawalou
Moderateur
Moderateur

Messages : 313
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 40
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Mirinn / pakereth Empty Re: Mirinn / pakereth

Message par GGShepard Jeu 2 Oct - 20:11

bienvenue, on a eu l'occasion de se parler sur raidcall deja. Merci de t'être plié au jeu de la presentation et du vocal, il restera plus que le trombi plus tard Smile
GGShepard
GGShepard
Moderateur
Moderateur

Messages : 171
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 47
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

Mirinn / pakereth Empty Re: Mirinn / pakereth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum